ferchaudesque titre histoire

L'histoire du Grand Ordre des Ferchaudesques ne remonte pas à des temps immémoriaux, et 10 ans d'existence peuvent sembler bien peu de choses face aux anciens dogmes. Mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Le Grand Ordre des Ferchaudesque est né de la rencontre de quatre fortes personnalité. Ceux-ci sont devenu les Pères Fondateur du Grand Ordre des Ferchaudesque, se réunissant en comité à chaque fois qu'ils le jugent nécessaire (CPFGOF). Conscients de la haute valeur de l'un d'entre eux, ils décidèrent de fonder le Grand Ordre des Ferchaudesques en 2000.

Ce dernier a pour but de diffuser les actes et les paroles du ferchaudesque, en tant que règle de vie, de finalité.

Au fil du temps, de nombreuses personnes se sont réclamées du ferchaudesquisme, mais peu d'entre-elles sont jugées dignes de faire partie du Grand Ordre des Ferchaudesques.

chronologie_ferchaudesque

Voici un court aperçu de l'histoire ferchaudesque :

 

Suivez-nous ! Nous sommes partout :

 

 

© G.O.F. 2011. Tous droits réservés. Les renseignements qui figurent dans le présent site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés à titre indicatif sous réserve des modifications qui pourraient être apportées après sa création ou son édition. Photos non contractuelles. Catalogue disponible sur demande écrite et motivée. En utilisant les différents services ferchaudesques, vous renoncez à toute action civile, pénale, ou commerciale envers le G.O.F. Vous n'avez rien d'autre à faire que de lire ces petites mentions légales?